bushido forum design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

WILLOW .

2 participants

Aller en bas

WILLOW . Empty WILLOW .

Message par Manposer Lun 13 Déc - 2:14:11

WILLOW
un film qui m' a marqué > de 1988.
Genre : Fantastique.
Réalisé par Ron Howard
Producteur exécutif, et scénariste : George Lucas
Rôles : Madmartigan > Val Kimmer
Willow Ufgood > Warwick Davis
Synopsis : Il était une fois un royaume peuplé de petits habitants apppelés les Nelwyns. Ce peuple paisible était dominé de temps immémorial par les Daikinis, gens de grand taille gouvernés par la cruelle reine Bavmorda. Or il advint qu'un prophète annonçât la naissance d'une princesse appelée à detrôner Bavmorda. La terrible reine ordonna alors de tuer céans tous les nouveaux-nés du royaume. Elora échapppa au massacre et ce fut Willow, un jeune Nelwyn féru de magie, qui la recueillit. Mais Bavmorda n'avait pas dit son dernier mot...

PETITE ANECDOTE pour Bushido-San :
L'acteur qui joue Willow > Warwick Davis joua à l'âge de 10 ans sous le costume d'un Ewok ( Star wars ) Wicket, le principal Ewok du film.
Limité par sa petite taille (1m07), le comédien a par la suite du mal à trouver des rôles variés, si ce n'est des personnages de "nains" ou de "gobelins" dans Labyrinthe, Prince Vaillant, les téléfilms Chronicles of Narnia, Les Voyages de Gulliver ou A very unlucky leprechaun, sans oublier la saga d'horreur Leprechaun dans lequel il campe par six fois un lutin cupide et maléfique. En 2001, Warwick Davis rejoint l'univers magique de Harry Potter et apparaît dans les quatre volets de ses aventures, dans le rôle du professeur Flitwick.

Manposer
Manposer
shoukagousei
shoukagousei

Messages : 214
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : devant mon 'écran

Revenir en haut Aller en bas

WILLOW . Empty Re: WILLOW .

Message par bushido san Lun 13 Déc - 11:03:47

sympa la petite anecdote, je ne savais pas que c'était "Willow" qui est aussi dans Harry Potter, merci pour ces précisions Manposer Wink. Sinon pour ce film je donne Bien
bushido san
bushido san
Ô senseï
Ô senseï

Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42
Localisation : Derrière mon écran

https://bushidoforumdesign.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum