bushido forum design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Signatures

Aller en bas

Signatures Empty Signatures

Message par bushido san Mer 10 Nov - 9:26:53

Vous pouvez mettre une signature qui sera présente sur chacun de vos post en dessous de votre message. Toutefois je vous demanderais, dans un soucis d'avoir une lecture claire pour tout le monde, une taille maximale afin de ne pas se retrouver avec ceci par exemple ^^ :



+1

Signatures Bannia12


Une taille de 500x135 px est amplement suffisante. Vous pouvez en revanche écrire un mémoire en mettant cela dans une balise (Cliquez sur la balise pour l'ouvrir) :

Spoiler:

Si vous ne savez pas comment faire les balises, demander via mp à un membre ou le staff qui se fera un plaisir de vous expliquer.

Si quelqu'un souhaite une signature, je lance un topic dans la section "vos créations", je demande au infographiste qui passent ici de faire un petit geste pour ceux qui font leurs demandes, j'en ferait de même avec plaisir mais sachez, les demandeurs, que c'est bien souvent le manque de temps plutôt que de ne pas avoir envie de le faire.

Pour les demandes allez ici : demandes de signatures
bushido san
bushido san
Ô senseï
Ô senseï

Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42
Localisation : Derrière mon écran

https://bushidoforumdesign.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum