bushido forum design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le site du zéro

3 participants

Aller en bas

Le site du zéro Empty Le site du zéro

Message par bushido san Mar 16 Nov - 8:33:29

Le site du zéro est une mine d'or pour tous les débutants. Que ce soit pour les logiciels de 3D en passant par le développement,
on y trouve pleins de tutoriels avec des niveaux de difficultés variés, biens que assez compréhensibles pour tous.

Le site à 11 ans désormais et je doit dire que je m'en sert souvent quand je débute dans un domaine. Ça apporte les bases ce qui n'est pas négligeable car aller suivre un tutoriel sur un site où le niveau est élevé n'est pas simple pour un "noob", le site du zéro offre cette possibilité d'apprentissage à la portée de tous. Plusieurs domaines y sont traités, notamment le développement, la 3D, L'optimisation de son OS...

Tous les cours sont avec des exercices corrigés et sont gratuits. Pierre Dubuc et Mathieu Nebra, fondateurs de Simple IT, ont ouvert le 10 novembre 2009 le site du zéro puis trois ans plus tard, ils publient des livres dont les ventes sont souvent en tête d'affiche concernant le secteur informatique.

On peut, en tant que "zéro", y proposer son propre tutoriel qui sera ensuite lu par les validateurs puis, si ce n'est pas écrit en kikoolol sms (Razz), sera validé sur le site.

Le site du zéro Zeronl0
bushido san
bushido san
Ô senseï
Ô senseï

Messages : 194
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 42
Localisation : Derrière mon écran

https://bushidoforumdesign.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Le site du zéro Empty Re: Le site du zéro

Message par Fredolefou Mar 16 Nov - 10:46:37